• Luk@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    15 days ago

    J’ai vu la PAF l’été dernier et je me dis que les américains ne vont pas trop apprécier. Chez eux, les patrouilles ont des gros avions qui qui font beaucoup de bruit et qui jouent sur la puissance plutôt que sur la finesse de pilotage.

    • m8052@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      15 days ago

      Ils ont déjà fait une tournée y a quelques années et ça s’etait bien passé.

      Y a eu des reportages de fait.