Pour les 250 ans de l'indépendance des États-Unis, la Patrouille de France est invitée outre-Atlantique pour une tournée d'un mois. Elle vient tout juste d'atterrir. Reportage sur place.
J’ai vu la PAF l’été dernier et je me dis que les américains ne vont pas trop apprécier. Chez eux, les patrouilles ont des gros avions qui qui font beaucoup de bruit et qui jouent sur la puissance plutôt que sur la finesse de pilotage.
J’ai vu la PAF l’été dernier et je me dis que les américains ne vont pas trop apprécier. Chez eux, les patrouilles ont des gros avions qui qui font beaucoup de bruit et qui jouent sur la puissance plutôt que sur la finesse de pilotage.
Ils ont déjà fait une tournée y a quelques années et ça s’etait bien passé.
Y a eu des reportages de fait.