• roucool@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    2 months ago
    • Pluribus: synopsis de base très sympa et original, mais j’ai trouvé l’éxécution parfois un peu foireuse, avec des personnages un peu clichés et parfois sacrément débiles. Mais j’ai quand même bien aimé, à voir les saisons suivantes.
    • Silo: synopsis un peu plus classique mais avec très mystérieux. J’ai pas encore fini la saison mais pour le moment j’aime bien même si c’est un peu convenu.